FAQ

Est-il difficile d'installer les panneaux Booa ?

Les panneaux en tasseaux de bois sont très facile à installer et la plupart des gens peuvent monter les panneaux tout seul. Si vous savez utiliser une scie, alors vous devriez également pouvoir monter les panneaux vous-même. Certains de nos clients préfèrent faire appel à un professionnel pour les aider à installer les panneaux. Le produit étant simple à utiliser, tout professionnel peut vous aider à installer les panneaux, même s'il ne connaît pas encore le produit. Nous vous recommandons de contacter votre menuisier local ou similaire si vous avez besoin d'aide pour l'installation.

 

Les panneaux sont-ils faciles à découper ?

Oui, c'est hyper facile. Les lattes de bois peuvent être coupés avec n'importe quelle scie (nous recommandons une scie circulaire). Rien de plus simple !

 

De quel type de vis ai-je besoin pour l'installation ?

Pas besoin de vis, nos panneaux se fixe facilement grâce à la colle (non fournie).

 

Les panneaux en tasseaux de bois peuvent-ils être installés directement sur une surface ou dois-je les installer sur des tasseaux ?

Vous pouvez facilement monter les panneaux directement sur une surface - vous n'avez pas nécessairement besoin de les poser sur des tasseaux. Si vous souffrez d'une mauvaise acoustique, nous vous recommandons de les monter sur des tasseaux de 45 mm, de mettre de la laine minéral de 45 mm entre les tasseaux et de poser les panneaux par-dessus. Vous obtiendrez avec cette méthode, de meilleures performances acoustiques.

 

Sur quelles surfaces puis-je installer les panneaux acoustiques Booa ?

Vous pouvez monter les panneaux acoustiques sur toutes les surfaces, y compris les murs de briques et de béton, etc. Vous pouvez soit les coller au mur, soit utiliser des vis. Consultez le guide d'installation pour savoir comment installer les panneaux